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Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes :
Aecor Sports & Nutrition est le seul distributeur officiel dans le pays d'une des plus grandes marques, Optimum Nutrition. Les clients doivent se rendre sur le site officiel du fabricant pour une confirmation officielle. www.optimumnutrition.com/en-us/international-distributors
Assurez-vous de nous envoyer quelques informations basiquse telles que votre poids actuel, votre taille et votre objectif physique. Aecor Sports & Nutrition se fera un plaisir de donner des conseils et guider ses clients.
Ça nous faits un plaisir de vous fournir toute l'aide et tous les conseils nécessaires avant et après l'achat.
Certains produits peuvent s'avérer très efficaces si vous souhaitez atteindre un objectif. L'utilisation de deux produit ou plus est très bénéfique.
Chaque produit a ces instructions d'utilisation. Vous pouvez généralement les trouver au dos de chaque produit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.
Tous nos produits sont fiables à consommer, notre service clientèle peut répondre à vos questions concernant la date d'expiration.
Ils sont tous utiles, chaque produit a son rôle, ses propriétés et ses avantages.
La poudre de protéine se mélange facilement à l'eau plutôt qu'au lait. Mais ce n’est pas un problème, vous pouvez même mélanger votre produit avec votre boisson préférée.
La livraison est disponible sur toute la Tunisie pour seulement un frais de 10 DT.
Le délais de livraison est un maximum de 3 jours ouvrables.
La livraison est à domicile, alors lorsque vous obtenez le produit, vous devez payer au transporteur.
Oui, c'est possible d'utiliser une adresse autre que la vôtre. En tout cas, merci de préciser l’adresse pour faciliter le processus de livraison au transporteur.
Vous pouvez trouver tous les détails de votre colis sur le site officiel d'Aramex. L’équipe Aramex vous enverront un email avec le numéro de votre colis.
Aecor Sports & Nutrition tentera de trouver le problème avec votre commande. Si le délai de livraison a été prolonger mais la commande a été bien passée, merci de patientez.
En cas de problème, nous nous assurerions de vous en informer au préalable.
Si la commande a déjà été passée, il est impossible d'apporter des modifications ou des changements sur la commande. Il faut passer une nouvelle commande.
Si la commande a déjà été passée et que vous souhaitez annuler votre commande, assurez-vous d’en informer l’équipe de livraison.
Aecor Sports & Nutrition accepte que les paiements en espèces et par carte bancaire.
Nous avons actuellement 7 boutiques: Aecor Lac, Sousse, Tunis Centre Ville, Menzah 9, Nabeul, La Marsa et Sfax.
Quand y aura-t-il des soldes et des réductions de prix?
Les promotions et offres sont décidées par la direction, ils seront partagés dès qu'ils seront disponibles.
Les prix du Site Web sont-ils les mêmes que ceux du boutique?
Oui, vous pouvez trouver les mêmes prix, mais vous ne pouvez bénéficier de la réduction du prix de la carte gold que par les achats directs dans les boutiques.
Quand organiserez-vous le prochain événement ou défi?
Les événements et les défis sont organisés par la direction, ils seront annoncés dès qu'ils sont planifiés.
Comment puis-je devenir un membre Gold?
La carte gold offre une remise de 10% pendant une année, vous pouvez l'acheter directement dans nos boutiques pour 20DT.
Pourquoi devrais-je obtenir une Gold Card s'il y a toujours des promotions?
Outre les 10% de réduction offerts par la carte, certaines promotions sont cumulables avec la carte.
Pourquoi vos prix sont-ils plus élevés que ceux des autres boutiques?
Les suppléments nutritionnels sont fortement taxés en Tunisie. De plus, les frais de transport, d'enregistrement, de transit et d'analyse sont à prendre en compte. En outre, la dévaluation du Dinar Tunisien a également un impact considérable aussi.
Questions sur le Site Web et Service
Dois-je créer un compte pour faire des achats sur le site Web?
Non, vous pouvez passer votre commande en tant que visiteur, il faudra mentionner votre nom, l'adresse de livraison et votre numéro de téléphone afin que le livreur puisse vous contacter.
J'ai oublié le mot de passe de mon compte. Que devrais-je faire?
Vous pouvez suivre les étapes indiquées sur le site Web pour récupérer votre compte.
accédez par l'intermédiaire d'un lien de ce Site Web. Si vous accédez à toute autre page en dehors du Site ou à tout autre site Web, vous le faites à vos propres risques.
Comment changer les informations de mon compte?
Vous pourrez personnaliser votre compte et modifier vos coordonnées à tout moment. Une fois que vous avez ouvert l'onglet Paramètres de votre page de profil, vous pourrez modifier vos informations.
Mes informations personnelles sont-elles sécurisées et privées?
Aecor Sports & Nutrition utilisera vos informations uniquement dans le but de fournir des services. Nous sommes obligés de respecter la politique de confidentialité et de protéger toutes vos données personnelles.
*J'ai une question à laquelle aucune réponse n'a été fournie par ces FAQ. Comment puis-je contacter votre entreprise? * J'ai encore une question sans réponse?
Vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone au: 20400200 - 20900500 Vous pouvez contacter notre service client par e-mail: support@aecor.tn
Je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation après avoir validé ma commande?
Merci de vérifier que vous avez bien suivi toutes les étapes requises pour passer une commande en ligne. En cas d'erreur, nous vous remercions de partager les détails avec notre équipe du service clientèle.
Pouvez-vous m'envoyer une notification s'il y a une promotion sur un produit que je recherche?
Cette fonctionnalité pourrait être bientôt mise en œuvre sur notre site Web.
Si le produit n'était pas en stock sur notre site Web, il est possible qu'il soit disponible dans notre entrepôt principal. Si c'est le cas, vous pouvez passer une commande via Facebook ou par téléphone.
Que dois-je faire si j'ai reçu un produit incorrect?
Si vous avez reçu un produit que vous n'avez pas commandé, nous pouvons facilement le remplacer pour vous tant que vous ne l'ouvrez pas et que vous l'avez conservé en bon état.
Mon produit est endommagé ou défectueux, que dois-je faire?
Vous pouvez faire une demande de remboursement.
Puis-je retourner les produits que j'ai commandés par Internet ou par téléphone à un boutique?
Non, ce n'est pas possible de retourner un produit au boutique.
Quelle est votre politique de remboursement?
Les produits classés comme non-remboursables ne seront pas remboursé. Principalement les produits en promotions, offres ou bien les packs.