• 0 item

    Politique de retour & remboursement



    Aecor Sports & Nutrition donne toujours la priorité à la satisfaction de ses clients et nous apprécions toujours leurs demandes. Néanmoins, il est possible qu’un produit livré pose problème et que vous en soyez Insatisfait.


    Dans ce cas, Aecor Sports & Nutrition a le plaisir d'accepter vos demandes de remboursement et de retour, en respectant les conditions suivantes :


    ·        La marchandise doit être reçue par Aecor Sports & Nutrition après un délais maximal de 72 heures de votre achat. Aucun retour ou remboursement ne sera accepté après cette période.


    ·        Si le produit est un complément alimentaire ou un produit consommable, il doit être non ouvert et non utilisé.


    ·        Si le produit est un équipement de sport, accessoires ou bien vêtements de sport, il doit être dans son emballage d’origine avec l’étiquette, être propre, exempt d’usure et non lavé.


    ·        Si le produit est acheté sur le site Web, vous devez remplir une demande de remboursement et nous l'envoyer.


    ·        Tout défaut ou marquage causé par vous sur le produit éliminera toute chances de remboursement ou de retour. Le produit doit rester intacte.


    ·        Aecor Sports & Nutrition n'acceptera aucun retour ni remboursement d'articles en promotion.


    ·        Est défini comme articles en promotion : les packs, les stacks, les produits remisé et les produits offerts gratuitement. Aucun remboursement ne sera offert pour ces articles.

    You can compare max 4 products.